Trésors du Sud - Bourail - 31 Octobre et 1er Novembre

46 46 12

Office de tourisme de Bourail

*** COMPLET ***


Avec les Trésors du Sud, nouvelle formule, partez en week-end escape game et découverte à Bourail les 31 octobre et 1er novembre. Parviendrez-vous à reconstituer le manuscrit de la Lune pour sauver la Terre du Milieu ?
En famille ou entre amis, relevez en équipe les défis et énigmes du parcours pour réussir à remporter le trésor : un séjour à gagner de 50 000 F.


Le manuscrit de la Lune
« An 1075, la terre du milieu est menacée. Le manuscrit de la Lune qui protège le monde a disparu lors de l'attaque des ombres du Mal. Détruit en 4 morceaux disséminés sur la Terre du Milieu vous partez en quête de les retrouver. Il vous reste 2 jours avant la prochaine pleine Lune qui plongera le monde dans la pénombre si le manuscrit n'est pas reconstitué. »


TARIFS :
- Adulte = 6 320 F
- Enfant 6 à 12 ans = 5 000 F
- Enfant - 6 ans = Gratuit


Options payantes :
- Repas Adulte (plus de 12 ans) du samedi soir & petit déjeuner du dimanche = 2 630 F
- Repas Enfant de 6 à 12 ans du samedi soir & petit déjeuner du dimanche = 1 360 F


Le package comprend 8h d’escape game et de découverte (matériel de jeu, activité et défis), le repas du dimanche midi en commun et l'espace camping en option gratuite. 


INSCRIPTION ET DÉROULEMENT :
1. Inscrivez-vous en ligne en équipe déjà constituée de 4 personnes minimum à 6 personnes maximum ou individuellement si vous êtes moins de 4 personnes. Les organisateurs regrouperont ensemble les inscriptions de moins de 4 personnes pour constituer de nouvelles équipes.
2. Découvrez le lieu de rendez-vous par mail le jeudi, dans la journée, juste avant l’événement.
3. Rendez-vous sur place le samedi en voiture - 2 véhicules max. par équipe - pour récupérer votre roadbook (un seul par équipe).
4. Explorez 4 zones de jeu variées et relevez les nombreux défis / énigmes sur place jusqu’au trésor.


CONSEILS :
- Bien qu’il y ait généralement la possibilité de se restaurer dans chaque région, prévoyez vos repas du samedi midi, samedi soir et petit déjeuner du dimanche (si vous ne prenez pas ces options payantes).
- Apportez une lampe de poche et une paire de ciseaux pour le jeu, de l’eau, de l’anti-moustique, de la crème solaire, votre matériel de camping si vous réservez l'option, etc.


 


N’hésitez pas à demander conseil à l’office de tourisme de la région pour réserver vos hébergements et repas sur place ou pour toute question concernant les Trésors du Sud : Office de Tourisme de Bourail - 46 46 12 - info@bourailtourisme.nc.

Téléchargez les documents liés à l’événement