Trésors du Sud - Nouméa - 29 et 30 Août

05 75 80

Office de tourisme de Nouméa

Avec les Trésors du Sud, nouvelle formule, partez en week-end escape game et découverte à Nouméa… les 29 et 30 août. Préparez-vous à voyager dans le temps !
En famille ou entre amis, relevez en équipe les défis et énigmes du parcours pour réussir à remporter le trésor : un séjour à gagner de 50 000 F.


L’effet Papillon
« 1793, un baleinier est coulé au large de la Nouvelle-Calédonie, seules 5 personnes vont y survivre. 1940, un lieutenant de l’armée française est assassiné dans le centre de Nouméa. Que s’est-il passé à travers le temps pour en arriver là ? A vous de le découvrir. »


TARIFS :
- Adulte = 6 320 F
- Enfant 6 à 12 ans = 5 000 F
- Enfant - 6 ans = Gratuit


Options payantes :
- Repas Adulte (plus de 12 ans) du samedi soir & petit déjeuner du dimanche = 2 630 F
- Repas Enfant de 6 à 12 ans du samedi soir & petit déjeuner du dimanche = 1 360 F 


Le package comprend 8h d’escape game et de découverte (matériel de jeu, activité et défis), le repas du dimanche midi en commun et l'espace camping en option gratuite. 


INSCRIPTION ET DÉROULEMENT :
1. Inscrivez-vous en ligne en équipe déjà constituée de 4 personnes minimum à 6 personnes maximum ou individuellement si vous êtes moins de 4 personnes. Les organisateurs regrouperont ensemble les inscriptions de moins de 4 personnes pour constituer de nouvelles équipes.
2. Découvrez le lieu de rendez-vous par mail le jeudi juste avant l’événement.
3. Rendez-vous sur place le samedi en voiture - 2 véhicules max. par équipe - pour récupérer votre roadbook (un seul par équipe).
4. Explorez 4 zones de jeu variées et relevez les nombreux défis / énigmes sur place jusqu’au trésor.


CONSEILS :
- Bien qu’il y ait généralement la possibilité de se restaurer dans chaque région, prévoyez vos repas du samedi midi, samedi soir et petit déjeuner du dimanche (si vous ne prenez pas ces options payantes).
- Soyez équipés en permanence d’au moins un téléphone portable connecté à la 3G/4G.  
- Apportez une lampe de poche et une paire de ciseaux pour le jeu, de l’eau, de l’anti-moustique, de la crème solaire, votre matériel de camping si vous réservez l'option, etc.


N’hésitez pas à demander conseil à l’office de tourisme de la région pour réserver vos hébergements et repas sur place ou pour toute question concernant les Trésors du Sud : Office de Tourisme de Nouméa - 05 75 80 - info@office-tourisme.nc.

Téléchargez les documents liés à l’événement